3 000 euros de recette braqués à Coignières

A Coignières un braquage, mercredi soir, dans le magasin “Giga Store” en bordure de l’avenue des Arpents. Deux malfaiteurs, dont l’un portant un révolver, se sont cachés dans les toilettes au moment de la fermeture vers 19h. L’agent de sécurité et les quatre derniers employés ont été surpris. L’un d’entre eux a été frappé. 3 000 euros de recette dérobés ainsi que des téléphones portables des salariés. L’enquête a été confiée à la division criminelle du service régional de police judiciaire de Versailles.

TVFil78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) et respecte donc toutes les obligations, notamment éditoriales, édictées par cette Autorité. TVFIL78 est membre de TLSP (association professionnelle des Télévisions Locales de Service Public).
Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TVFil78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU