7/8 Le journal – jeudi 5 juillet 2018

INGÉNIERY : EXEMPLES À NÉZEL ET BAZOCHES C’est l’agence technique départementale. IngénierY apporte aux communes une assistance à maîtrise d’ouvrage, notamment dans la préservation du patrimoine local. Dans cette édition, exemple à Nézel et Bazoches-sur-Guyonne, où une église du XIIe siècle va pouvoir être restaurée.


INGÉNIERY : EXEMPLES À NÉZEL ET BAZOCHES
C’est l’agence technique départementale. IngénierY apporte aux communes une assistance à maîtrise d’ouvrage, notamment dans la préservation du patrimoine local. Dans cette édition, exemple à Nézel et Bazoches-sur-Guyonne, où une église du XIIe siècle va pouvoir être restaurée.

BOUCHERIE : PROFESSION CIBLÉE
Des attaques en Occitanie, dans les Hauts-de-France et maintenant dans le département. Depuis quelques mois des boucheries sont victimes de dégradations par des militants antispécistes. Dernière action en date à Jouy-en-Josas en début de semaine. Pour en parler en plateau, Jean-Raymond Dumas, président du syndicat de la boucherie des Yvelines

THOIRY : ANIMAUX BICHONNÉS
Enfin à quelques jours des vacances d’été, nous irons prendre la température à Thoiry. Le parc zoologique s’apprête à accueillir ses visiteurs, et les animaux sont choyés en cette période de grandes chaleurs.

Et aussi :
– Voisins-le-Bretonneux : les policiers municipaux ont un nouveau commissariat
– 80 Km/h : les gendarmes au contact des Yvelinois pour sensibiliser
– Coupe du monde de football : 9 joueuses de Trappes à l’Élysée pour voir France-Uruguay
– ” Remets tes Tongs ” : une semaine d’animations à Magny-les-Hameaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU