7/8 Le journal – mardi 19 juin 2018

La décision a été adoptée hier lors de 2 conseils municipaux en simultané. Le Chesnay et Rocquencourt vont se rassembler dans une commune nouvelle. La fusion devrait être effective dès l’an prochain, avec l’élection d’un seul et unique maire le 2 janvier 2019. Nous étions au Chesnay hier soir pour le vote de la délibération.


LE CHESNAY – ROCQUENCOURT : FUSION ACTÉE
La décision a été adoptée hier lors de 2 conseils municipaux en simultané. Le Chesnay et Rocquencourt vont se rassembler dans une commune nouvelle. La fusion devrait être effective dès l’an prochain, avec l’élection d’un seul et unique maire le 2 janvier 2019. Nous étions au Chesnay hier soir pour le vote de la délibération. Reportage.

LA VERRIÈRE : PROJET ÉDUCATIF LOCAL
C’est le fruit d’une concertation menée pendant près d’un an. La Verrière s’est dotée d’un projet éducatif local. Jusqu’en 2020, il définit les orientations, objectifs et moyens éducatifs. Pour en parler en plateau, Clément Ortega est notre invité. Il est le chef de cabinet du maire de la ville.

PORTRAIT : LE BLUES DE “THE JAMWALKERS”
Enfin à deux jours de la fête de la musique, notre portrait de la semaine est en mélodie ce soir. Rencontre avec le groupe local The Jamwalkers. Un trio blues qui se produira ce samedi à Guyancourt.

Et aussi :
– Élancourt : les élèves du CM2 récompensés pour leur passage en classe de 6e
– Santé : les professionnels de l’orthopédie se réunissent à Montigny-le-Bretonneux
– Musique : Francis Métivier mêle philosophie et Rock’N Roll
– Montigny-le-Bretonneux : retour sur la fête de ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU