7/8 Le journal. mercredi 9 janvier 2019

PARIS-NICE 2019 : 10ÈME DÉPART DES YVELINES
Une première étape au départ de Saint-Germain-en-Laye, la seconde depuis la commune des Bréviaires. Le tracé du Paris-Nice 2019 a été dévoilé ce matin au conseil départemental des Yvelines à Versailles. Pour la 10ème année consécutive, la ” course au soleil ” s’élancera du département.SOLDES D’HIVER : TOP DÉPART
Elles sont parties pour six semaines. Les soldes d’hiver se déroulent jusqu’au 19 février. Les commerçants espèrent doper leurs ventes, les consommateurs trouver de bonnes affaires. Nous étions ce matin au centre commercial Vélizy 2, où les 160 enseignes accueillaient leurs premiers clients.RELIGION : UN ÉVÊQUE AUXILIAIRE DE VERSAILLES
Et puis la fonction n’avait pas été occupé depuis plus 50 ans. Le diocèse de Versailles compte désormais un évêque auxiliaire. Le père Bruno Valentin a été nommé par le Pape François. Son ordination épiscopale est prévue le 20 janvier. Il est notre invité.Et aussi :
– Île-de-France : une série de mesures pour désengorger la N118
– Guyancourt : ce qu’il faut retenir des vœux à la population
– Rétrospective : les faits marquants de juillet à septembre 2018
– Élancourt : un repas de Noël solidaire le 12 janvier


PARIS-NICE 2019 : PREMIÈRE ÉTAPE À SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Une première étape au départ de Saint-Germain-en-Laye, la seconde depuis la commune des Bréviaires. Le tracé du Paris-Nice 2019 a été dévoilé ce matin au conseil départemental des Yvelines à Versailles. Pour la 10ème année consécutive, la ” course au soleil ” s’élancera du département.

SOLDES D’HIVER : TOP DÉPART
Elles sont parties pour six semaines. Les soldes d’hiver se déroulent jusqu’au 19 février. Les commerçants espèrent doper leurs ventes, les consommateurs trouver de bonnes affaires. Nous étions ce matin au centre commercial Vélizy 2, où les 160 enseignes accueillaient leurs premiers clients.

RELIGION : UN ÉVÊQUE AUXILIAIRE ORIGINAIRE DE VERSAILLES
Et puis la fonction n’avait pas été occupée depuis plus de 50 ans. Le diocèse de Versailles compte désormais un évêque auxiliaire. Le père Bruno Valentin a été nommé par le Pape François. Son ordination épiscopale est prévue le 20 janvier. Il est notre invité.

Et aussi :
– Île-de-France : une série de mesures pour désengorger la N118
– Guyancourt : ce qu’il faut retenir des vœux à la population
– Rétrospective : les faits marquants de juillet à septembre 2018
– Élancourt : un repas de Noël solidaire le 12 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU