7-8-loisirs-vendredi-6-juillet-20018

7/8 Loisirs – vendredi 6 juillet 20018

Saint-Quentin-en-Yvelines : “Partir en Livre. La littérature sous toutes ses formes à l’honneur à Saint-Quentin-en-Yvelines. Dans le cadre de l’opération ” Partir en livre ” menée par le ministère de la Culture, le réseau des médiathèques organise des animations jusqu’au 21 juillet. Nous ferons le point sur les ateliers avec Armelle Aubriet, vice-présidente de l’agglomération en charge de la culture.


Saint-Quentin-en-Yvelines : “Partir en Livre”
La littérature sous toutes ses formes à l’honneur à Saint-Quentin-en-Yvelines. Dans le cadre de l’opération ” Partir en livre ” menée par le ministère de la Culture, le réseau des médiathèques organise des animations jusqu’au 21 juillet. Nous ferons le point sur les ateliers avec Armelle Aubriet, vice-présidente de l’agglomération en charge de la culture.

France Miniature : “Bee Monumental”
Comment vivent les abeilles et surtout comment les protéger ? France Miniature invite petits et grands à répondre à ces questions en compagnie d’apiculteurs. Des animations proposées tous les mercredis du mois de juillet.

Juniors : Culture et patrimoine
Un voyage sensoriel et un bond dans l’histoire. Dans notre rendez-vous juniors Mélanie Poquet nous parlera d’une exposition pour les plus petits à Guyancourt. On ira également à la rencontre du patrimoine pour les plus grands. Plus de 200 sites français accueillent des jeunes lors de chantiers de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU