7/8 Sports – lundi 9 juillet 2018

RUBGY : L’HEURE DU BILAN. Les clubs Yvelinois ont vécu une saison 2017-2018 contrastée. Entre joie, suspens et désillusions…. Les supporters ne se sont pas ennuyés cette année… Coup de projecteur sur Montigny-le-Bretonneux, Plaisir, Versailles, et le SQY rugby dans ce magazine.


RUBGY : L’HEURE DU BILAN
Les clubs Yvelinois ont vécu une saison 2017-2018 contrastée. Entre joie, suspens et désillusions…. Les supporters ne se sont pas ennuyés cette année… Coup de projecteur sur Montigny-le-Bretonneux, Plaisir, Versailles, et le SQY rugby dans ce magazine.

HANDBALL : PLAISIR S’INCLINE SUR LE FIL
Plaisir a réussi une brillante saison dans le championnat de Nationale 3. Pour leur première année dans cette division, les plaisirois ont terminé 2ème. Ils ont également raté de justesse l’accession en Nationale 2 en s’inclinant en barrages…. Nous avons retracé leur parcours.

FITNESS : KADY BARADJI À L’HONNEUR
Kady Baradji, originaire de Voisins le Bretonneux, a été élu Miss Fitness France 2018. Cette grande sportive de 29 ans, pratique la musculation 2 à 3 fois par semaine et enseigne des cours de zumba. Nous la recevrons dans ce magazine.

Et puis nous retracerons les moments forts qui ont rythmé la saison 2017-2018 dans le département.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU