7/8 Eco – mardi 20 mars 2018

Initiative SQY : un financement clé pour les entreprises

Des prêts d’honneur de 5000 à 75 000 euros à taux zéro et sans garantie…C’est ce que propose Saint-Quentin-en-Yvelines avec les prêts « initiative ». Focus sur deux entreprises saint quentinoises : JPM Pliage et Axsol, qui ont pu en bénéficier.

Jean-Luc Mairot, directeur entreprises-animation économique et emploi à saint-quentin-en-yvelines, sera en plateau.

Recrutement : un “Job-Dating” chez Assystem Technologies

Retour sur ce « job-dating » organisé dans les locaux de l’entreprise « Assystem technologies » à Montigny-le-Bretonneux. Inspiré du concept des « speed dating », l’évènement se voulait convivial.

Actualité : l’économie en bref dans les Yvelines

Nous ferons également un tour d’horizon de l’actualité économique dans les Yvelines, avec : un « évènement emploi » d’envergure qui approche, la présentation d’un nouvel espace de co-working à Montigny-le-Bretonneux et la 2e job academy avec l’entreprise Sodexo.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU