7/8 Le journal – jeudi 14 décembre 2017

Saint-Quentin-en-Yvelines : Vélostation inaugurée

Elle est en place à la gare SNCF de Saint-Quentin-en-Yvelines. La Vélostation a été inaugurée aujourd’hui. Ce nouveau service permet de pouvoir stationner, louer et même faire réparer votre vélo. Les précisions dans cette édition.

Le Chesnay : Rire pour guérir

Redonner le sourire aux enfants malades pour égayer leur quotidien. Défi que se fixe l’association Rire 78. « Rire pour guérir », c’est le nom de l’action qu’elle mène dans les établissements médicaux. Comme hier à l’hôpital André Mignot au Chesnay avec un spectacle de Noël.

Guyancourt : Marché solidaire

Et puis c’est la période des marchés de Noël. À Guyancourt, c’est un marché solidaire qui est proposé ce samedi 16 décembre. Événement au profit de la ville de Comé au Bénin. Pour en parler en plateau, Georges Swietlik président du comité de jumelage de Guyancourt, qui organise le rendez-vous.

Et aussi :

– Santé : un chercheur de l’INRA récompensé
– Guyancourt : des ateliers de la CPAM pour les jeunes mamans
– Économie : CréActives fait son marché de Noël
– Rugby : le vice-président de la FFR rend visite au club de Versailles

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU