7/8 Le journal – lundi 12 mars 2018

LREM : le bilan des députés 

9 mois qu’ils sont entrés à l’Assemblée Nationale. 6 députés du parti présidentiel de la République en Marche se réunissaient ce matin à Élancourt. Devant la presse, les parlementaires ont dressé le bilan de leur activité à la chambre et dans leur circonscription respective. Les détails à suivre.

Solidarité : 5633 Km de périple

Un périple de plus de 5600 kilomètres à travers la Mongolie, les États-Unis et la France. C’est la distance parcourue l’été dernier à vélo et à pied par le major Patrick Bonnot. Il a relevé ce défi fou en 33 jours pour les orphelins de la police. Vendredi, le comité olympique des Yvelines l’a récompensé pour son action. Patrick Bonnot est l’invité de ce journal.

Montigny-le-Bretonneux : la journée des Arts martiaux

Et puis une journée entièrement dédiée aux arts martiaux à Montigny-le-Bretonneux. Elle s’est déroulée samedi dernier à l’initiative de la mairie et des associations de la ville. Initiations au karaté, taekwondo ou encore à l’aïkido était au programme.

Et aussi : 

– Vallée de Chevreuse : une aide régionale de 12 M€ pour le PNR
– Politique : le Front National va changer de nom
– Migrations : une réunion publique organisée par le mouvement Génération-S
– Emploi : 2e Job Academy avec Sodexo

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU