7/8 Le journal – lundi 2 octobre 2017

Sénat : Gérard Larcher réélu Président

C’était un scrutin sans surprise, après la victoire des Républicains aux Sénatoriales. L’Yvelinois Gérard Larcher a été réélu cet après-midi président du Sénat. C’est le 3e mandat de l’ancien maire de Rambouillet à la tête de la « Haute assemblée ». Réaction après les titres de Sophie Primas, sénatrice LR des Yvelines…

Guyancourt : Nouvelle résidence

La ville de Guyancourt continue sa mue. De nouveaux aménagements viennent d’être inaugurés au quartier du Pont du Routoir, 150 logements, dont une nouvelle résidence sur l’emplacement d’une ancienne école. Reportage dans ce journal…

Solidarité : Cap Fémina Aventure

Et puis c’est un rallye solidaire 100% féminin. La 7ème édition du Cap Fémina Aventure débute jeudi. 12 jours de rencontres et de périple à travers le désert marocain. Une Yvelinoise participe à l’événement, Émilie Martin. Nous la recevons en compagnie de son équipière Éléonore Lengignon.

Et aussi :

– Rambouillet : Aurore Bergé inaugure sa permanence
– Élancourt : vendanges à la Ferme du Mousseau
– Sport : victoire sur le fil pour le SQY Rugby
– Football : match de stars pour la bonne cause à Poissy

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU