7/8 Le Journal – lundi 20 novembre 2017

FESTIVAL 50/1 : CLÔTURE
Clap de fin pour le Festival 50/1. La 3ème édition de l’événement dédié aux documentaires s’est achevée, après cinq jours de projections à Saint-Quentin-en-Yvelines. La cérémonie de clôture se tenait hier après-midi au Ciné 7 à Élancourt. Trois prix y ont été remis. 
RESTOS DU CŒUR : 33ÈME CAMPAGNE
Elle va s’ouvrir dans un contexte social toujours difficile. La 33ème campagne d’hiver des Restos du Cœur débute demain. Dans les Yvelines, près d’un million et demi de repas ont été distribués lors de la dernière campagne. Invité de ce journal : Henri Pfahl, chargé de communication aux Restos du Cœur des Yvelines. 
VERSAILLES : QUIZ AU CHÂTEAU 
Et puis c’était ce week-end au Château de Versailles. Environ 500 jeunes de quartiers populaires de la région ont participé à un grand quiz sur l’histoire de France, dans la salle des Batailles. 
 
Et aussi :
– Ligne 18 : début d’une enquête publique sur le tronçon en viaduc
– Politique : un ouvrage collaboratif sur « En Marche »
– Judo : championnat de France au Vélodrome National
– Versailles : 2ème salon « La Cour des Métiers d’Art »

 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU