7/8 Le journal – lundi 27 février 2017

PS : En campagne dans les Yvelines

Dimanche 26 février, le lancement de la campagne présidentielle de Benoît Hamon dans les Yvelines a eu lieu à La Ferme de Bel Ébat à Guyancourt. Près de 300 personnes, dont des élus socialistes de la région, étaient présentes.

Agriculture : Les jeunes en difficulté

À l’occasion du “Salon de l’Agriculture” qui se tient cette semaine à Paris. Nous vous proposons de faire un point sur la situation dans le département. Le première épisode de ce dossier est consacré aux jeunes agriculteurs et leurs difficultés.

Houdan : Soutien à l’abattoir

Une manifestation de soutien a réuni jeudi 23 février plus de deux cents agriculteurs. Elle fait suite aux images chocs de maltraitance aux animaux, révélées par l’association L214, au sein de l’abattoir Guy-Harang à Houdan.

Et aussi :

– Dans la course à la présidentielle, les verts rejoignent les socialistes

– Un nouveau cluster à Satory

– Collaboration France / Etats-Unis pour l’UVSQ

– Toujours aucunes nouvelles de Mona. La jeune ignymontaine disparue depuis le 14 février

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU