7/8 Le journal – mercredi 18 octobre 2017

Grand Paris : Réunion publique

Une volonté : faire pression sur le gouvernement. 5 présidents de départements franciliens tenaient une réunion publique hier à Versailles, en présence du président du Sénat Gérard Larcher. Ils veulent une métropole du Grand Paris élargie aux frontières de l’Île-de-France. Nous les avons interrogés sur place…

Guyancourt : Fête du goût

Guyancourt vient de lancer sa fête du goût. Tout au long de l’année, les écoliers de la ville participeront à des animations autour de l’alimentation : ateliers culinaires, dégustations, visites et spectacles. Aujourd’hui par exemple, ils étaient reçus par le lycée de l’hôtellerie et du tourisme de Guyancourt pour un repas…

Livre : “Les clefs du passé”  

Enfin invitée de ce journal, Noémie de Saint-Sernin. L’Yvelinoise, auteure et coach en développement personnel, publie chez Eyrolles « Les Clefs du Passé ». Elle y livre ses solutions pour connaître le bonheur, en se libérant du poids du passé.

Et aussi :

– Saint-Quentin-en-Yvelines : le nouveau président élu demain
– Voisins-le-Bretonneux : L’IFAC Yvelines change de locaux
– Ryder Cup 2018 à Saint-Quentin-en-Yvelines : les capitaines devant la presse
– Cinéma : Omar Sy présentait « Knock » à Saint-Quentin-en-Yvelines

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU