7/8 Le journal – mercredi 28 juin 2017

Montigny-le-Bretonneux : Une nouvelle clinique pour la main

Une première en France avec l’ouverture prochaine, à Montigny-le-Bretonneux, d’une clinique pour la prise en charge pluridisciplinaire de l’arthrose de la main et du membre supérieur. Le nouvel établissement ouvrira ses portes à l’automne. Plus de précisions à suivre dans ce journal.

Consommation : Début des soldes

Dans ce journal également, retour sur la première journée des soldes d’été. Beaucoup de personnes dans les allées des centres commerciaux dès ce mercredi, comme à l’Espace Saint-Quentin de Montigny-le-Bretonneux.

Aéronautique : L’Estaca, l’école de l’envol

Suite de notre série dédiée aux différents acteurs de l’aéronautique dans les Yvelines, quelques jours après le salon du Bourget, avec ce soir un zoom spécial sur l’école d’ingénieurs de l’Estaca basée à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Et aussi : 

– Nouvelle hausse du tarif du pass Navigo

– Aurore Bergé, porte-parole de la République en Marche à l’Assemblée Nationale

– Le point sur le projet d’une nouvelle église de Voisins-le-Bretonneux

– Magny-les-Hameaux à l’heure de la gestion différenciée

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU