7/8 Le Journal – Edition du jeudi 15 octobre 2015

Audits de la CASQY : et après ? 

“Les audits de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines révèlent de graves dysfonctionnement”. C’est, en substance, la conclusion présentée par la nouvelle majorité cette semaine. L’opposition de gauche s’en défend. Le point en plateau avec le 1er vice-président en charge de l’économie à la CASQY, Jean-Michel Fourgous, et le président de “Promopole”, pépinière d’entreprises : Othman Nasrou.

Régionales : le PCF rencontre les étudiants

Le candidat tête de liste du Front de Gauche en Île-de-France, Pierre Laurent, était à l’université aujourd’hui pour évoquer son programme. Le Front de Gauche crédité d’un peu moins de 10% des intentions de vote dans les sondages.

Cinéma : guerre des multiplexes

Et puis la guerre des multiplexes se poursuit dans le département. Maurepas, Coignières, Le Chesnay, Versailles, Plaisir les projets se multiplient, de quoi inquiéter les salles existantes qui n’hésitent pas à déposer de nombreux recours.

Et aussi  :
  • Journée nationale du co-working
  • La semaine bleue se poursuit
  • Le rugby féminin en plein essor
  • En football, Samba Cissokho, attaquant vedette de L’étoile Sportive de Trappes

 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU