78-le-journal-edition-du-jeudi-19-mars-2015

7/8 Le Journal – Edition du jeudi 19 mars 2015

Jobs d’été : Il faut s’y préparer

L’hiver n’est pas encore fini qu’il est temps de penser à l’été. En tout cas . aux jobs d’été. Des forums fleurissent en ce moment comme à Montigny-le-Bretonneux surtout dans les domaine de l’hôtellerie, la restauration et l’animation.

Zoom… sur le canton de Maurepas

Les départementales c’est J-3. Nous nous intéressons ce soir au canton de Maurepas qui verra, entre autres, l’opposition entre deux conseillers généraux sortants : le socialiste Ismaïla Wane et l’UMP Yves Vandewalle. Un canton très élargi où il sera question de transports, denvironnement et de solidarité.  

Politique : soutien aux candidats PS

Dernière ligne droite pour ces élections. Le président de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, est venu soutenir les candidats socialistes à Saint-Quentin-en-Yvelines. L’enjeu est fort : les cantons de Trappes, Montigny ou encore Maurepas sont actuellement détenus par la gauche.  

Et aussi 

– L’Institut International de l’Image et du Son implanté à Trappes organise une journée portes-ouvertes, samedi 21 mars. Nous en parlons avec son directeur pédagogie et développement, Emmanuel Carré.

Baptiste Vial, élève au lycée hôtelier de Guyancourt, champion de France des desserts

TV78. Municipales 2020 - Débats du 1er tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU