7/8 Le Journal – Edition du jeudi 20 novembre 2014

Droits des enfants

Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Alors que la France vient tout juste de ratifier le protocole de 2011 qui permet aux mineurs de saisir le Comité des Droits de l’ONU, nous revenons ce soir sur les événements organisés dans le département. En plateau notamment : une élue du conseil municipal des jeunes de La Verrière et la responsable du conseil municipal des enfants de Guyancourt.

Des jouets distribués par les postiers

Dans le cadre de l’opération Pères Noël verts du Secours Populaire des Yvelines, la direction La Poste des Yvelines s’est associée aujourd’hui aux collectes de jouets pour les plus démunis.

J.P. Alduy, artisans de Saint-Quentin-en-Yvelines

Homme politique de centre-droit, maire, sénateur des Pyrénées-Orientales, Jean-Paul Alduy a aussi été en région parisienne directeur général de l’établissement public d’aménagement de St-Quentin-en-Yvelines. L’ancêtre de la communauté d’agglomération. Rencontre à suivre tout à l’heure à l’occasion de son passage dans la région.

Et aussi

Nabilla devant la justice versaillaise

– Forum du recrutement à Coignières

– Le salon des saveurs du Lions-Club

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU