7/8 Le journal – Edition du jeudi 7 juillet 2016

L’I.P.S. ouvre ses portes à Saint-Quentin

Une journée autour de la santé : c’était aujourd’hui à Trappes. L’Institut de Promotion de la Santé organisait sa première journée portes ouvertes. Ateliers, démonstrations et conférences étaient organisés. L’occasion de découvrir les services de santé proposés par les 23 partenaires de l’IPS.

“Face SQY”  devient “Face Yvelines” 

Le “Club Face Saint-Quentin-en-Yvelines”, Fondation pour Agir Contre l’Exclusion,  prend une autre dimension. Dès la rentrée, il devient “FACE Yvelines” et étend son action sur un plus grand territoire avec de nouveaux partenaires. Bilan et perspectives avec notre invité ce soir Mohamed Mansour, son président.

L’économie boostée par “les Bleus” ?

La France en demi-finale de l’Euro 2016 c’est ce jeudi soir contre l’Allemagne. Les bonnes performances des Bleus boostent-elles l’économie française ? C’est ce que nous verrons.

Nous parlerons également pronostics…

Et aussi

– Un job dating à Montigny-le-Bretonneux pour des emplois dans le secteur informatique
– Une exposition  sur le regard animalier à Versailles
– Un open de golf national pour les séniors à Saint-Quentin-en-Yvelines
– La saison d’été à l’Île-des-Loisirs est lancée 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU