7/8 Le Journal – Edition du lundi 12 janvier 2015

«Je suis Charlie» : Des milliers de personnes réunies dans les Yvelines 

Des rassemblements organisés un peu partout ce week-end. «Je suis Charlie» scandé de Versailles à Rambouillet, en passant par Saint-Quentin-en-Yvelines. Ils étaient par exemple 10 000 à Rambouillet, 7 000 personnes ont déposé notamment des bougies à Versailles ou encore 3 000 à Montigny-le-Bretonneux. Retour sur les différents défilés. 

Plan Vigipirate renforcé : comment s’organisent les communes ? 

Le premier ministre maintient le plan Vigipirate renforcé à son maximum. Il est au niveau “Alerte attentat”. Comment doivent s’organiser les communes? Explications, notamment, avec le directeur général des services de la ville de Guyancourt. 

A Guyancourt et Magny-les-Hameaux : les projets à venir 

Le début d’année est traditionnellement celui réservé aux voeux dans les communes. Ce soir, nous passons en revue les villes de Guyancourt et Magny-les-Hameaux. Ce qui faut attendre pour 2015.

Et aussi : 

En handball, Montigny-le-Bretonneux réussit face au second Villemomble

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU