7/8 Le journal – Edition du lundi 13 juin 2016

L’Ehpad lancé à Montigny-le-Bretonneux

À Montigny-le-Bretonneux le chantier du futur EHPAD “Korian” a officiellement débuté. Ce midi, le Président de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Michel Laugier et le Président du Conseil départemental, Pierre Bédier, ont posé la première pierre du projet.

B. Cazeneuve inaugure un centre de déminage 

Le nouveau centre de déminage interdépartemental de Versailles a été inauguré jeudi dernier.  Le Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve s’est déplacé à Marly-le-Roi, dans le plus grand secret. Le centre sera en première ligne pour l’euro puisqu’il intervient sur 11 départements.

Le retour aux sources  de N. Sanhes 

Dans notre chronique culture ce soir, focus sur l’artiste Saint-Quentinois Nicolas Sanhes. Trois de ses oeuvres vont être installées au musée Soulages de Rodez, un retour aux sources pour cet artiste originaire de cette région du Languedoc Rousillon – Midi Pyrénées.

Et aussi : 

– Henri Guaino, se déclare pour la primaire de la droite et du centre
– La journée des Sapeurs-Pompiers dans les Yvelines
– Insertion Handicap Yvelines fête ses 20 ans
– À Rambouillet, les sinistrés dressent le bilan des dégâts
– Les locaux de la Croix Rouge de Rambouillet sinistrés

 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU