7/8 Le journal – Edition du lundi 14 septembre 2015

Ouverture de la semaine de la mobilité 

“Bougez autrement !”, jusqu’au 22 septembre se tient en Europe la semaine de la mobilité. De nombreux rendez-vous au programme et notamment sur Saint-Quentin-en-Yvelines. Invitée notamment : Maïlis Floriet, responsable du service des nouveaux usages des mobilités pour la Communauté d’Agglomération.

G.E.A. en grève à Montigny-le-Bretonneux

Les salariés basés à Montigny-le-Bretonneux de société allemande spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements industriels étaient en grève aujourd’hui. 10% des effectifs seraient menacés suite à la réorganisation du groupe.

200 000 personnes à la “Fête de l’Huma”

La Fête de l’Huma, mais aussi la place du PCF pour les prochaines régionales, nous en parlerons également ce soir avec Julien Iborra, secrétaire dans les Yvelines de la formation politique. Il sera en plateau.

Et aussi : 

– Bientôt des réfugiés à Versailles
– En musique, ouverture du 39e festival d’Île-de-France
– Succès du BabySit’Dating de Versailles
– Pleins phares sur l’auto d’hier et de demain à Montigny-le-Bretonneux
– Bilan mitigé pour “Sentez-vous sport” à l’Île-des-Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU