78-le-journal-edition-du-lundi-16-mars-2015

7/8 Le Journal – Edition du lundi 16 mars 2015

Duel de maires sur Montigny-le-Bretonneux

Dimanche, 1er tour des départementales. À quelques jours du scrutin, nous continuons notre tour d’horizon des principaux candidats sur les cantons avoisinants. Sur le secteur de Montigny-le-Bretonneux ce sont les maires de Guyancourt et de Montigny, justement, qui s’affrontent.

Mieux (se) conduire sur les routes

Jusqu’au 22 mars, une semaine de courtoisie sur la Route se déroule. Incivilités et comportements dangereux sont pointés du doigt. Et notamment cette nouvelle mode du « selfie » au volant.

Financer la dépendance des  personnes âgées 

Une dictée pour une bonne cause. Le “Lions Club” vient d’organiser la sixième édition de ce rendez-vous à Versailles afin de récolter des fonds pour permettre le maintien à domicile des personnes âgées et de celles atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU