7/8 Le journal – Edition du lundi 2 mai 2016

Nouveau directeur de la Sécurité Publique dans le 78

Ludovic Kaufman nouveau directeur départemental de la sécurité publique des Yvelines. Il a été intronisé ce matin  devant les services de police et succède à Jean-Marie Salanova qui avait quitté ses fonctions le 8 avril dernier.

Un festival en mémoire des victimes du terrorisme

« Play for humanity » un festival en mémoire des victimes du terrorisme. Il est organisé par l’association J.A.M.A.I.S, Jeune Actifs pour la mémoire Association Internationale du Souvenir. Un évènement en préparation qui devrait avoir lieu en novembre prochain à Saint-Quentin-en-Yvelines. Pour nous en parler ce soir en plateau Florian Beaufils, Président de l’association.

Le Muguet se fait rare pour le 1er mai

Un 1er mai ensoleillé dimanche, pour le plus grand bonheur de tous, avec la tradition du muguet offert pour porter chance. Pourtant cette année il s’est fait rare et certains ont eu bien du mal à en trouver.

Et aussi : 

– Portrait : entreprendre au féminin
– Retour sur l’open de tennis d’Elancourt
– Coignières lance son application mobile
– Festival de métal à Saint-Quentin-en-Yvelines

 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU