7/8 Le journal – Edition du lundi 2 mars 2015

Voisins-le-Bretonneux embarrasse la CASQY

La décision du Conseil d’Etat d’annuler le scrutin municipal à Voisins-le-Bretonneux, un an après, pose quelques soucis à la majorité de l’agglomération Saint-Quentinoise.  Nous verrons les conséquences de ce chamboulement politique.

Promopole : et maintenant la Justice

Les anciens dirigeants de Promopole, pépinière d’entreprises basée à Montigny-le-Bretonneux et à Trappes, assignés devant le tribunal de commerce de Nanterre. Un audit révèle plusieurs dysfonctionnements. Nous en parlerons avec l’actuel président de la structure : Othman Nasrou.

Fin de saison pour les chasseurs

Les chasseurs rangent leurs fusils, la saison est maintenant terminée. Et ce week-end pour les derniers jours : c’est une animation pédagogique que ces derniers ont organisés. Vous le verrez.

Et aussi 
  • Le Front National toujours en tête pour les départementales
  • Les résultats sportifs

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU