7/8 Le Journal – Edition du lundi 20 avril 2015

Alexandra Rosetti retrouve son fauteuil

Avec plus de 53% de suffrages, la liste menée par la maire sortante de Voisins-le-Bretonneux, Alexandra Rosetti, remporte l’élection municipale partielle. Elle disposera de 26 conseillers municipaux. Il y a 3 élus pour la gauche et 4 pour les deux autres listes de droite. Alexandra Rosetti est l’invitée de notre édition.

Polémique autour du débat budgétaire

Deuxième débat d’orientation budgétaire proposé à l’agglomération Saint-Quentinoise en moins d’une semaine, avant le vote du budget le 27 avril. Et par deux fois, l’opposition n’y a pas pris part, soulignant le manque d’informations financières mises à leur disposition. La majorité parle de «manoeuvre politicienne».

Reza en vedette à Montigny

Le photo-reporter Reza était l’invité exceptionnel de l’Union Régionale 16, un collectif de photographes. Il est venu animer une conférence à l’UGC Sqy-Ouest à Montigny-le-Bretonneux. Un moment rare de partage.

Et aussi

Le conseil départemental a voté son budget

Les Cougars de Montigny lancent leur saison 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU