78-le-journal-edition-du-lundi-23-mars-2015

7/8 Le Journal – Edition du lundi 23 mars 2015

Départementales : la droite en tête dans les Yvelines

Pour ces élections départementales, les Yvelinois se sont moins mobilisés que dans le reste de la France. 45% c’est le taux de participation. Les partis de droite arrivent en tête, devant le Front National et le parti socialiste. Résultats et réactions.  

Santé : libérer la parole par le théâtre 

La semaine de la santé mentale, c’est en ce moment. Ce soir à l’institut Marcel-Rivière de La Verrière, une pièce de théâtre est jouée autour du thème de l’école. Ou comment libérer la parole autour de problématiques liés à l’éducation

Economie : la santé des entreprises

Pierre Gattaz, le président du Medef, invité de la fédération Yvelinoise. Pour donner son sentiment sur la santé des entreprises. Si les grands groupes s’en sortent, il reste encore beaucoup à faire en direction des TPE et PME. 

Et aussi 

– Le mouvement se poursuit à EuropCar à Voisins-le-Bretonneux

– Linitiative de lassociation détudiants en médecine de Saint-Quentin-en-Yvelines, Poèmes, pour que les enfants aient moins peur daller à l’hôpital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU