7/8 Le journal – Edition du lundi 4 avril 2016

1ère soirée des entrepreneurs à Saint-Quentin 

Saint-Quentin-en-Yvelines organise sa première “soirée des entrepreneurs” demain mardi 5 avril. Pour nous en parler ce soir en plateau Jean-Michel Fourgous, Vice Président de l’agglomération. Il reviendra également sur la semaine du handicap à Elancourt.

Magny-les-Hameaux face au département 

Mobilisation dans la commune de Magny-les-Hameaux. Ce samedi, la municipalité a organisé une manifestation pour dénoncer la politique du conseil départemental en matière d’action sociale. Une des causes principales : la fermeture de la PMI. 

Découvrez Ben Mazué

Ben Mazué, un artiste aux multiples talents, chanteur mais aussi rappeur. Le Lauréat du prix Paris Jeunes Talents  2008,  premières parties de Tété, ou encore d’Hocus Pocus est en tournée en France. Il a fait escale samedi soir à la Salle Jacques Brel de Montigny-le-Bretonneux. Nous l’avons rencontré.

Et aussi

– François Fillon dans les Yvelines pour la primaire à droite
– Inauguration d’un bâtiment d’intervention rapide au technicentre SNCF de Trappes.
– “Esprit jardin” à Versailles
– L’académie du jedi à Saint-Quentin-en-Yvelines
– Journées des métiers d’Art

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU