7/8 Le Journal – Edition du mardi 12 juillet 2016

La fête Nationale se prépare à Saint-Quentin-en-Yvelines
Demain soir, veille du 14 juillet ce sera le traditionnel rendez-vous du feu d’artifice pour les habitants de Saint-Quentin-en-Yvelines. Les communes se préparent pour l’évènement et elle sont de plus en plus nombreuses à mutualiser leurs moyens pour faire des économies et proposer un spectacle de qualité à leurs habitants, nous en parlerons avec nos invités.
Le PSG choisit Poissy 
La Paris-Saint-Germain a tranché. Adieu le camp des Loges, c’est à Poissy que le club ira s’entrainer en 2019. Une aubaine économique pour la ville.
 
Tous au camping
Les français l’adorent. Plus qu’un hébergement c’est un mode de vie, c’est le camping. Comment les professionnels du secteur  préparent la saison, dans les Yvelines, après les intempéries du mois de mai dernier ?
Et aussi
– Othman Nasrou, nouveau président pour l’Action Internationale à la Région
– À Versailles on se mobilise pour les Tilleuls
– Découvrez l’exposition « Versailles et l’indépendance Américaine » 
– Cyril Maurice court contre la maladie de son fils

 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU