7/8 Le Journal – Edition du mardi 3 mars 2015

Municipales à Voisins-le-Bretonneux : la délégation spéciale est nommée

Le préfet des Yvelines vient de nommer une délégation spéciale de trois membres pour gérer les affaires courantes de la ville de Voisins-le-Bretonneux. La délégation se met en place officiellement ce mercredi. Explications dans cette édition pour comprendre son rôle et son action.

Social : la CGT à la rencontre des salariés Yvelinois

La CGT part à la rencontre des salariés. Ce mardi, sur plusieurs sites du département, les élus sont venus discuter avec des syndiqués sur leur lieu de travail. Une opération menée dans toute l’Ile-de-France. Une dizaine d’entreprises étaient concernées dans le département 

Exposition : l’Egypte vue par les Playmobil 

Des figurines miniatures pour raconter l’histoire de l’Egypte. C’est l’exposition mi-historique, mi-ludique, proposée par un passionné à Bois d’Arcy. Cela se déroule en ce moment à la Ferme de la Tremblaye

Et aussi

Le conseil de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement des Yvelines vient de récompenser les trente lauréats de son nouveau palmarès. Nous ferons le point avec sa directrice, Elisabeth Rojat-Lefebvre.

Les villes qui ont reçu le label Commune Donneur de Sang 2014. 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU