7/8 Le journal – Edition du mardi 6 octobre 2015

Un contrat intercommunal pour St-Quentin

Signature ce matin à St-Quentin-en-Yvelines, en présence du Ministre Patrice Kanner, du Contrat de Ville Intercommunal. Son objectif principal : concentrer les efforts auprès des populations au plus faible revenu.

L’égalité “femmes-hommes” en question

Yvelines Information Jeunesse lance une semaine dédiée à l’égalité “fille-garçon”; la Préfecture des Yvelines se mobilise autour du projet “Sud Yvelines terre d’égalité”; nous parlerons de ces deux actions avec nos invités en plateau.

Bientôt un EHPAD à Montigny-le-Bretonneux

Un Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes va bientôt voir le jour à Montigny-le-Bretonneux. Alors qu’une réunion d’information se tiendra jeudi soir dans la commune, nous faisons le point sur ce dossier.

Et aussi :

– Semaine du handicap : une course pour les enfants
– Des salariés de Plaisir mobilisés en faveur d’un collègue en attente de greffe
– 40 ans de l’APAJH dans les Yvelines
– Versailles fête le goût et le jardinage

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU