7/8 Le Journal – Edition du mercredi 11 mai 2016

Le Technocentre Renault recrute 

Opération recrutement au Technocentre de Guyancourt. Au mois de février, le groupe Renault a annoncé le recrutement de 1 000 salariés en CDI en France. Pour remplir cet objectif, le technocentre a organisé une journée de recrutement :  c’était aujourd’hui, nous y étions.

Une convention pour l’emploi social

L’agence départementale d’insertion Activity’ dans les Yvelines et la Maison de l’Emploi et de la formation de Nanterre ont signé hier une convention avec la SNCF. Objectif : favoriser l’emploi durable des Yvelinois en parcours d’insertion sur les différents marchés du programme EOLE en positionnant l’agence Activity’ comme coordinateur départemental.

Guyancourt écoute ses jeunes

Hier soir, la ville de Guyancourt a organisé sa première consultation des jeunes : une réunion ouverte à tous pour mieux cibler les attentes et besoins des jeunes de la ville. Pour nous en parler ce soir en plateau Marie-Christine Letarnec, Première Adjointe au Maire chargée de l’Education, de la Jeunesse et des Finances à Guyancourt.

Et aussi : 

– Agnès b. ouvre une nouvelle boutique à Versailles, sa ville d’origine
– A Versailles, un atelier-galerie de récupération pour se meubler
– Retour sur le Festival Métal Open Sphère de Saint-Quentin-en-Yvelines.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU