7/8 Le journal – Edition du mercredi 18 mai 2016

Une  auto-école sociale dans le département 

La première auto-école sociale des Yvelines a ouvert en décembre dernier à Versailles.  Retour sur les premiers résultats de ce dispositif d’insertion sociale, qui a été présenté hier par le département.

Le Sexisme en politique 

La semaine dernière Aurore Bergé, élue les Républicains de l’opposition de Magny-les-Hameaux dénonçait le sexisme en politique et notamment des faits dont elle a été victime la semaine dernière lors du conseil d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Elle est notre invitée ce soir, nous reviendrons avec elle sur le sujet.

Les yvelinois au festival de Cannes

Deuxième épisode de notre série consacrée aux yvelinois présents sur la croisette à l’occasion du festival de Cannes. Aujourd’hui, vous allez découvrir des jeunes talents originaires de notre département mais aussi des stars déjà confirmées comme  un certain Omar Sy.

Et aussi : 

– Rencontre sportive pour l’Euro 2016 à Elancourt
– Agnes b. revient à ses origines avec une nouvelle boutique à Versailles
– Miss France aux Clayes-sous-Bois
– Festival de théâtre à Voisins-le-Bretonneux

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU