7/8 Le journal – Edition du mercredi 4 mars 2015

La guerre des drones touche les Yvelines

La guerre des drones qui se poursuit. Hier soir plusieurs de ces engins volants aperçus sur Paris près de la tour Eiffel mais aussi du Château de Versailles. On parle d’une dizaine de signalements au total.

75 000 foyers sans électricité

Des milliers de foyers privés d’électricité en Île-de-France ce matin. Les Hauts-de-Seine et les Yvelines sont concernés. Mauvaise surprise pour les franciliens au réveil. Vous entendrez les explications d’ERDF.

L’école d’ingénieurs de Saint-Quentin ouvre en septembre 

L’Estaca, école d’ingénieurs va accueillir à Saint-Quentin-en-Yvelines plus de 1 000 étudiants dès le mois de septembre.

Le chantier pour la réalisation des locaux s’achève et, en plateau, avec sa directrice Pascale Ribon, nous verrons les retombés à entendre pour le territoire.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU