7/8 Le Journal – Edition du vendredi 6 février 2015

Des candidatures et une démission

Politique avec l’officialisation de la candidature de Valérie Pécresse pour l’UMP à l’élection régionale en Île-de-France, le divorce prononcé entre les socialistes et ses anciens alliés de gauche pour les départementales et la démission surprise du maire de Coignières. Henri Pailleux.

Nouveau départ pour Emmaüs 

À Trappes, l’association Emmaüs s’installe en face des locaux de Pôle Emploi. Nous reviendrons sur l’action de la communauté implantée dans la ville depuis 1988 avec un administrateur bénévole : Jean-Marie Reinert. Invité du journal.

L’essentiel de la semaine

Et puis nous reviendrons aussi comme chaque fin de semaine sur ce qu’il faut retenir depuis lundi. Lutte contre la radicalisation religieuse, présentation du parcours du Paris-Nice et un nouveau directeur pour le théâtre national à Montigny-le-Bretonneux.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU