7/8 L’Hebdo – Edition du vendredi 12 mai 2017

Exposition 2025 : Paris-Saclay candidat

Le site de Paris-Saclay est candidat pour accueillir le village global de l’exposition universelle 2025. Les élus locaux de tous bords se mobilisent en ce moment pour le projet, à une semaine du dépôt officiel de candidatures.

Législatives : “En Marche !” se dévoile

Aurore Bergé est notre invitée fil-rouge pour cette émission. Elle est conseillère municipale à Magny-les-Hameaux, conseillère communautaire à Saint-Quentin-en-Yvelines et désormais candidate aux élections législatives sur la 10e circonscription des Yvelines sous l’étiquette “La République en Marche !”. Nous évoquerons avec elle le duel qui va l’opposer au député sortant, Jean-Frédéric Poisson, notamment.

L’essentiel de l’actualité

Enfin dans le reste de l’actualité locale, retour sur les avancées du chantier de la RD30 à Plaisir ou encore sur le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines qui accueillait mercredi une épreuve de cyclisme sur piste méconnue : la Coupe de France de l’Américaine.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU