7/8 L’Hebdo – vendredi 26 mai 2017

JO 2024 : Le golf à Guyancourt ? 
Suite et fin de notre série dédiée aux sites yvelinois qui pourraient accueillir les jeux olympiques 2024. On s’intéresse aujourd’hui au golf nationale de Saint-Quentin-en-Yvelines, candidat naturel pour la compétition en cas de sélection française pour l’organisation des jeux Olympiques. 
Législatives : La première du Front Libéré
Nicolas Boher est l’invité de cette émission, le conseiller municipal d’Elancourt est le suppléant de Mireille Breugnot pour les élections législatives sur la 11ème circonscription des Yvelines. Candidat du Front libéré, un parti crée il y a quelques semaines par d’anciens membres du Front National, nous évoquerons ses ambitions et le programme pour cette élection
L’essentiel de l’actualité
Enfin dans le reste de l’actualité locale, nous reviendrons notamment sur la montée en National 3 de handball du club de Plaisir ou encore une exposition « néo pop » pour dénoncer la violence à la maison Triolet-Aragon.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU