78 Politique – émission du 13 janvier 2017 avec Sandrine Grandgambe (PS)

La première secrétaire fédérale du Parti Socialiste des Yvelines, Sandrine Grandgambe est un soutien de Benoit Hamon et préfère ne pas s’impliquer dans la campagne de la primaire de la gauche de part sa fonction. Au-delà de la primaire, nous parlerons aussi de l’avenir de sa formation qui se joue actuellement avec, dans quelques mois, les prochaines élections législatives.

Il sera aussi question du budget de l’Île-de-France, du rapprochement des Yvelines avec Les Hauts-de-Seine ou encore des tensions à l’agglomération de SQY.

Une jeune lycéenne viendra aussi livrer son sentiment sur l’actualité (en partenariat avec le lycée Emilie-de-Breteuil à Montigny-le-Bretonneux).

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU