78-sports-lundi-10-juillet-2017

7/8 Sports – Lundi 10 juillet 2017

Handball : Plaisir en N3  

Retour dans ce magazine sur la montée du Plaisir Handball Club en Nationale 3, la saison prochaine. Un objectif que le club attendait depuis 10 ans. Ce dernier a réalisé une saison historique avec un bilan de 20 victoires, 1 nul et 1 seule défaite. Nous les avons suivis sur le dernier match de la saison en mai dernier.

Rugby : Le SQY monte en Honneur 

L’équipe séniors du SQY Rugby, qui était descendue en Promotion d’Honneur en 2014, a réussi à valider son ticket pour la division supérieure en venant à bout de Champagne St André Verger, le 19 mars dernier. Coup de projecteur sur cette performance et l’ambiance après cette victoire.

Handball : Record d’affluence au Vélodrome de SQY 

Les dirigeants d’Issy Paris ont réussi à remplir en intégralité le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines avec plus de 5 400 spectateurs pour un match délocalisé contre Brest, en mars dernier. Une première pour la structure depuis les Championnats du monde de cyclisme sur piste en 2015.

Et puis nous parlerons du record de Robert Marchand qui a réussi l’exploit à 105 ans d’établir un record de l’heure devant plus de 1000 spectateurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU