78-sports-lundi-10-octobre-2016

7/8 Sports – lundi 10 octobre 2016

Football : Maurepas l’emporte

Guyancourt Saint-Quentin recevait Maurepas à l’occasion de la 5ème journée du championnat d’excellence. Le match s’est terminé par une victoire des Maurepasiens 2 buts à 1, avec notamment une réalisation de l’ancien joueur de Guyancourt Rodney Pineau.

Aviron : Thomas Baroukh en vedette

Versailles a fêté ce dimanche son médaillé olympique Thomas Baroukh. Le sportif de 29 ans, qui a décroché l’or sur le 4 sans barreur cet été à Rio, s’est vu réservé un accueil digne d’une rock-star en compagnie de ses coéquipiers Thibault Colard et Guillaume Raineau sur le grand canal. Pour l’occasion, une grande armada – un gigantesque défilé de bateaux – était organisée pour le champion du cercle nautique. L’équipage médaillé a pu ramer devant tous les membres du club. 

Cyclisme : agitation sur les pistes

À l’approche des championnats d’Europe à Saint-Quentin-en-Yvelines, la sélection est tombée. On retrouve notamment le Saint-quentinois Quentin Lafargue pour le sprint ou encore le trappiste Benjamin Thomas pour l’endurance. Des championnats d’Europe auxquels ne participeront pas les médaillés de bronze à Rio. Grégory Baugé, l’Ignymontain, François Pervis et le Plaisirois Michael D’Almeida ont été sanctionnés pour leur comportement pendant les jeux. 

Et puis gros plan sur la deuxième édition de la Run & Bike de Plaisir, qui s’est tenue ce week-end. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU