78-sports-lundi-18-septembre-2017

7/8 Sports – lundi 18 septembre 2017

JO 2024 : Une journée historique ! 

Le verdict est tombé aux alentours de 20h ce mercredi 13 septembre. La ville de Paris, fortement pressentie depuis cet été pour accueillir les Jeux olympiques, s’est officiellement vu attribuer les JO de 2024 par le CIO. Pour fêter cette journée historique, Saint-Quentin-en-Yvelines, avait programmé des activités dans l’enceinte jusqu’à l’annonce à 20h. Retour sur l’évènement.

Rugby  : 1ère défaite pour Plaisir

Le club de Plaisir jouait ce week-end son premier match de Championnat de Fédérale 2. Deux ans après avoir quitté cette division,les Plaisirois se sont lourdement inclinés à domicile 47 à 17 contre Bobigny. Les détails dans ce magazine.

Course : 40ème Paris-Versailles  

Le Paris Versailles fêtera ce dimanche 24 septembre son 40ème anniversaire. Plus de 25 000 courageux devraient s’élancer depuis la Tour Eiffel. Pour nous parler de cet événement, le directeur de la course Emmanuel Feillard sera avec nous.

 

Et puis nous parlerons de l’équipe de handball féminin de Montigny-le-Bretonneux. Les Ignymontaines ont neutralisé ce week-end le PSG à l’extérieur en Nationale 2. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU