7/8 Sports – lundi 20 février 2017

Rugby : Le “SQY” en tête de PH 

Une nouvelle démonstration du “SQY rugby” dans le championnat de Promotion d’Honneur. Les Saint-quentinois, leader de la poule, ont réussi à s’extirper du piège tendu par l’équipe de Triel – Les Mureaux, un concurrent pour la montée. Le score : 27 à 10.

Cyclisme sur piste : Pervis en argent 

L’Ignymontain François Pervis a réalisé une belle performance à la coupe du monde à Cali. Le pistard de l’équipe de France, de retour à la compétition, 6 mois après des jeux olympiques décevants, a décroché ce samedi une belle médaille d’argent sur le keirin.

Vendée Globe : Burton fait le bilan 

Le Rambolitain Louis Burton a franchi le jeudi 2 février au matin à 8h47 la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne. Il termine donc à la 7ème place de cette édition. Le skipper de Bureau Vallée a bouclé son tour du monde en solitaire et sans escale pour la première fois en 87 jours 21 heures et 45 minutes avec une vitesse moyenne de 13 nœuds. Plus de 3 semaines après son arrivée, nous avons pu le rencontrer à Paris pour qu’il nous débrief sa course.

Et puis nous parlerons du futur combat de boxe du Verrierois Ahmed El Mousaoui. Une rencontre prévue le 31 mars prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU