7/8 Sports – lundi 22 mai 2017

Boxe : Un titre européen pour Marvin Petit 

L’Élancourtois Marvin Petit n’a pas tremblé ce jeudi soir pour remporter son tout premier titre de l’Union Européenne dans la catégorie des poids légers. Le sportif yvelinois s’est imposé au cirque d’hiver de Paris contre l’espagnol Jerobe Santana, pourtant invaincu jusqu’à présent.

Handball : La montée pour Plaisir 

Match de gala à Plaisir ce week-end. Les Plaisirois, déjà assurés de la montée en nationale 3, recevaient à domicile le club de Draveil pour leur dernier match de la saison en Pré-Nationale. Les Yvelinois n’ont pas déçu leurs supporters et ont remporté leur vingtième victoire de la saison.

Baseball : Mayeux, l’enfant de Montigny-le-Bx

Rencontre avec la superstar française Mélissa Mayeux. La joueuse, formée à Montigny-le-Bretonneux est revenue au club cette année pour aider les Cougars à remporter le champion de Première division. Nous lui avons posé 3 questions.

Et puis nous parlerons du nouvel ambassadeur de la Ryder Cup 2018 : le skipper Armel Le Cleac’h. Il va promouvoir la compétition qui se tiendra au Golf National de SQY. 

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU