78-sports-lundi-29-mai-2017

7/8 Sports – lundi 29 mai 2017

Rugby : Plaisir atteint les quarts 

Plaisir s’est brillamment qualifié pour les ¼ de finale de Fédérale 3. Une première dans l’histoire du club. Avec 3 essais inscrits aucune chance laissée à Ris-Orangis. Les plaisirois rencontreront Tours le 11 juin prochain.

Tennis : Zoom sur le club de Plaisir 

En plein Roland-Garros, gros plan aujourd’hui sur le club de tennis de Plaisir. La structure, créée en 1972, est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures de France. Pour obtenir des résultats en adéquation avec son ambition, le club n’a pas hésité à recruter 5 enseignants diplômes d’états et un directeur sportif. Le tennis clubs a formé de nombreux talents tel Mickael Llodra.

Taekwondo : J.Altit au championnat d’Europe

Coup de projecteur sur Johanna Altit, étudiante à la faculté de droit et de science politique à l’université de Versailles Saint-Quentin-en-yvelines. Elle vient de décrocher le titre de championne de France universitaire à Orléans. La sportive, ceinture noire 1ère dan, est donc qualifiée pour les championnats d’Europe au Portugal qui se dérouleront en juillet.

Et puis nous parlerons du nouvel ambassadeur de la Ryder Cup 2018 pour la Team Europe : le footballeur Ballon d’or ukrainien Shevchenko. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU