78-sports-lundi-3-juillet-2017

7/8 Sports – lundi 3 juillet 2017

Golf : Fleetwood rafle la mise 

C’est l’homme en forme du moment. Tommy Fleetwood, 26 ans, 4ème du dernier US Open, a remporté la 101ème édition de l’Open de France. Pour sa cinquième apparition à Saint-Quentin-en-Yvelines, le britannique totalise un score de -12 au total avec une carte de 66, le dimanche. Chez les tricolores, Mike Lorenzo Vera a réalisé la meilleure performance des Bleus sur le parcours de l’Albatros avec un -8 au total. Le sportif français termine troisième.

Ryder cup 2018 : Le Cléac’h ambassadeur 

La Ryder Cup 2018, l’équivalent de la coupe du monde du golf, sera programmée du vendredi 28 septembre au dimanche 30 septembre sur les greens du Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Plus de 700 millions de personnes devraient regarder la compétition devant leur télévision. Pour soutenir cet événement exceptionnel, l’organisation a décidé d’installer Armel Le Cléac’h, vainqueur du dernier Vendée Globe, comme ambassadeur. Nous lui avons posé 3 questions.

Cricket : un match caritatif à Thoiry 

Le Lions Club a organisé ce dimanche 2 juillet, dans le parc du château de Thoiry, un match caritatif de cricket entre les équipes de Thoiry et de Saint-Omer. Cette dernière est composée de réfugiés afghans, irakiens ou pakistanais. Les détails dans ce magazine.

Et puis nous parlerons de la campagne de recrutement des Templiers d’Elancourt pour la prochaine saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU