78-sports-lundi-30-octobre-2017

7/8 Sports – lundi 30 octobre 2017

Football  : Versailles neutralise Créteil
En nationale 3, le promu Versaillais a réussi à tenir en échec ce samedi 28 octobre le leader invaincu Créteil Lusitanos à domicile. Score final : 1-1. Une victoire qui permet aux joueurs de la cité Royale d’enchaîner un 3ème match sans défaite en championnat et de remonter à la 10ème place du classement.

Boxe : Un gala au Vélodrome National
Un grand gala de boxe sera organisé le 11 novembre prochain au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Les boxeurs Marvin Petit et Gallus Coulon, tous les deux membres de la Team Farrugia à Elancourt, seront sur le ring pour des matchs de classement.

Cyclisme : 4ème grand prix de Vélizy
Ce dimanche 5 novembre, le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera la 4ème édition du Grand Prix de Vélizy. Plus de 150 coureurs dont une vingtaine de féminines sont attendus pour participer à cet événement. Le rendez-vous comptera également pour la première manche de la coupe d’hiver Île-de-France.

Et puis nous parlerons de la golfeuse professionnelle Alexandra Bonnetti. Une sportive de 25 ans qui s’entraîne entre le golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines et Saint-Germain-en-Laye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU