elargissement-de-la-casqy-des-avis-partages

Elargissement de la CASQY : des avis partagés

En conseil communautaire, ce jeudi soir, les élus étaient appelés à statuer sur la proposition du préfet de Région d’un élargissement de l’agglomération à 800 000 habitants incluant d’autres EPCI de l’Essonne ou de Versailles Grand Parc. Si les élus, de droite comme de gauche, sont tous d’accord pour dire «non» à cette grande agglomération. Ils ne sont, par contre, pas du tout d’accord sur une vision du futur Grand Saint-Quentin.

2 thoughts on “Elargissement de la CASQY : des avis partagés

  1. Bonsoir, 800000 habitants, la grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf! Stupide et Ingérable! Le périmètre de Saint-Quentin en Yvelines doit être limité rapidement, les constructions également, Il s’agirait de prendre conscience du danger en faisant appel aux initiés, les bassins versants saturés d’eau ne peuvent accepter une urbanisation incontrôlée, des inondations ont par ailleurs été constatée cet été, que les apprentis-sorciers retournent vers leurs chers études!!

  2. Bonjour,
    je souhaite rappeler à la rédaction de TV Fil 78, dont par ailleurs nous apprécions la connaissance de notre territoire et sa présence sur le terrain, que la CASQY n’est seulement composée de Conseillés de Droite ou de Gauche, mais également de représentant du Centre. Nous savons que cette habitude Française de cliver entre droite et gauche est récurrente, mais nous pensons que dans notre territoire il devrait en être autrement.
    Je vous remercie par conséquent au nom de l’UDI SQY, de l’Alliance Centriste et du Centre en général, de bien vouloir corriger svp le commentaire qui accompagne votre article : “… Si les élus, de droite, du centre, comme de gauche, sont tous d’accord pour dire non…”.
    Sachant pouvoir compter sur l’exactitude de vos reportages,

    merci d’avance et bien cordialement.

    Laurent Mazaury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU