fil-eco-emission-du-jeudi-29-mai-2014

Fil Eco – Emission du jeudi 29 mai 2014

Nous retrouverons Amara TRAORÉ, co-fondateur de l’association Verriemploi. Son but : aider les jeunes à entrer sur le marché du travail.

Justice : Le Crédit agricole IDF accusé de complicité de blanchiment d’argent.
Le crédit agricole d’iDF visé dans une affaire de blanchiment d’argent. Une plainte contre X vient d’être déposée. Des agences Yvelinoises sont accusés d’avoir fermé les yeux. des comptes personnels auraient été utilisés comme des comptes professionnels. Plus d’explication dans un instant.

AUTOMOBILE : CITROEN RÉDUIT SA PRODUCTION À POISSY
La voiture C3 ne sera plus produite sur le site PSA de Poissy. Le groupe délocalise la production en slovaquie, une annonce qui inquiète les syndicats.

Transports: Fin du conflit social au dépôt de bus Phébus
Un accord a été trouvé entre la direction de Phébus et les syndicats. Une grève entamé le 12 mai perturbait fortement le trafic des bus sur Versailles, retour à la normale prévu lundi prochain.

Et puis…
Création d’entreprise, une aventure familiale, L’usine L’Oréal de Rambouillet, usine de l’année, Immobilier: L’immeuble Futura III vendu 32 millions d’euros, Agriculture: Bilan des actions syndicales de la FDSEA, Environnement: la voiture du futur, une voiture solaire?, Solar Decathlon : l’entreprise ERDF s’allie à l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU