Kiosq – Emission du mercredi 6 avril 2016

Jirô Taniguchi : « l’homme qui marche » à Versailles

En partenariat avec le festival international de la BD d’Angoulême, l’espace Richaud de Versailles célèbre, jusqu’au 15 mai, les 20 ans de la première traduction française de « l’homme qui marche » de Jirô Taniguchi. L’un des auteurs japonais de manga les plus appréciés des lecteurs européens.

Brisa Roché : la « west-coast » à la Batterie de Guyancourt

Brisa Roché s’épanouit aussi bien dans le registre du jazz que de la pop et propose des musiques aux sonorités puissantes et électroniques. Elle est en plateau avec nous pour parler de son concert à la Batterie de Guyancourt samedi 9 avril.

Compagnie  « Cinq de coeur » : « le concert sans retour » à St-Cyr-l’Ecole

Fabian Ballarin, dernière recrue de la compagnie “Cinq de coeur” nous rejoindra. Avec lui nous reviendrons sur leur dernière création humoristique, théâtrale et musicale : “le concert sans retour”. Ils seront au théâtre Gérard Philipe de Saint-Cyr-l’école vendredi 8 avril.

Et aussi :

  • General Elektriks était à la Batterie de Guyancourt vendredi 1er avril
  • Pierre Rigal actuellement au théâtre de SQY avec sa première création « Erection »
  • Vos rendez-vous du 7ème Art dans les Yvelines
  • Votre agenda culturel

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU