KioSQ – Nicole Ferroni : Ruquier, son spectacle, et un film avec Rémi Gaillard


Découvert chez Ruquier, cet ancien professeur de sciences et vie de la terre a plus d’une vanne dans son sac et ses personnages, campés avec brio, témoignent d’un imaginaire drôle et forcément décalé. Outre le grand Point-Virgule, à Paris, où elle se produit tous les dimanches,  une tournée dans toute la France, et bientôt Bobino et le Festival d’Avignon,  elle sera en spectacle le 23 avril avec Constance à la salle Jacques-Brel, à Montigny-le-Bretonneux. Voici Nicole Ferroni, dans le Kiosq.

TV78 a été créée en 1992, dans le cadre du “plan câble”. Elle est conventionnée depuis sa création par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Installée à Saint-Quentin-en-Yvelines, TV78 a pour mission d’informer ses téléspectateurs sur la vie de leur territoire à travers un journal quotidien et des émissions thématiques.

1 thought on “KioSQ – Nicole Ferroni : Ruquier, son spectacle, et un film avec Rémi Gaillard

  1. Faut pas s’inquiéter pour ça. Le spectacle été juste génialissime! Je suis venue sans vraiment savoir qui j’allais voir donc ce fut une bonne surprise et la séparation avec la télé n’a en rien été un drame. C’était parfait et parfaitement drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU