La nouvelle directrice fait le bilan de ses premiers mois au Technocentre

La nouvelle directrice fait le bilan de ses premiers mois au Technocentre

Elle a pris officiellement ses fonctions le 1er avril 2020, Hélène Tavier est la nouvelle directrice des établissements d’ingénierie du groupe Renault en Île-de-France. Elle remplace Philippe Brismontier parti à la retraite. Dans ce cadre-là, elle est à la tête du Technocentre Renault de Guyancourt. Gestion de la crise sanitaire, du dossier de rénovation du site ou encore les défis de l’automobile de demain, elle revient sur l’ensemble de ces sujets d’actualité pour le site de RetD saint-quentinois.


Elle a pris officiellement ses fonctions le 1er avril 2020, Hélène Tavier est la nouvelle directrice des établissements d’ingénierie du groupe Renault en Île-de-France. Elle remplace Philippe Brismontier parti à la retraite. Dans ce cadre-là, elle est à la tête du Technocentre Renault de Guyancourt.
Gestion de la crise sanitaire, du dossier de rénovation du site ou encore les défis de l’automobile de demain, elle revient sur l’ensemble de ces sujets d’actualité pour le site de RetD saint-quentinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENU